Comment se libérer de ses peurs et de ses blocages en 30 min grâce à la science

Avec le boost’r dites définitivement adieu
à cette petite chose qui vous bloque

Nous avons tous vécu des moments où :

 

💥 la peur nous a paralysé
💥 on s’est senti trop fragile pour agir
💥 la confiance en soi nous a manqué pour faire cette action qui aurait tout changée

 

On aurait aimé avoir :

 

💪 plus de force pour faire ce que l’on voulait faire
💪 plus de courage pour faire face à cette situation difficile
💪 plus de répartie pour défendre son point de vue

Vous avez déjà essayé de :

 

❌ Refaire la scène (encore et encore) en se promettant d’agir différemment
❌ Développer votre confiance en vous
❌ D’éviter les situations où vous êtes en difficulté le plus possible
❌ Lire des livres
❌ Apprendre à parler en public …

 

Et tout ça pour quel résultat ?

Plutôt décevant, n’est-ce pas ?

Pourquoi je vous dis tout ça ? C’est simple.

Je pourrais vous dire que j’accompagne tous les jours des personnes pour les aider à régler des problèmes, atteindre des objectifs, se reconstruire après un drame …

 

Mais l’origine est très différente

Le soleil brulant d’Août fait doucement fondre les glaçons de mon mojito qui exale une douce odeur de menthe. Entre les rires et les conversations animées, Eva ma nièce me tire doucement le bras et me chuchotte à l’oreille quelle a peur. Un monstre vient la reveiller toutes les nuits. Elle doit allumer la lumière et prendre un livre pour lui échapper. C’est le moyen le plus efficace qu’elle a trouvé avec sa Psy.

Ce petit bout de choux de 9 ans demande à sa tata coach de l’aider à botter ce monstre hors de sa vie. J’ignorais que c’est moi qui allait prendre une vraie leçon !

On se met au travail et elle me dit:

« En fait, il suffit que je me dise qu’il n’existe pas vraiment ! ». Elle semblait avoir trouver SA solution. Le lendemain matin, curieuse, je lui demande comment s’est passée sa nuit. Malheureusement, le monstre l’avait encore bien embêtée !

Après le petit déjeuner, elle me propose de faire des bracelets en perles avec des lettres.

Et là, TILT ! Je lui demande si elle pouvait trouver en quelques lettres un cri de guerre qui chasserait en un éclair le monstre. Quelle ne fut pas ma surprise quand elle me répondit du tac au tac : « Ben, le mieux, ce serait que je me demande s’il existe vraiment ! Comme ça, je pourrai directement répondre qu’il n’existe pas en vrai ! ».

Nous avons fait un bracelet avec la question « Existe-t-il vraiment ? ».

Et la nuit suivante… ainsi que toutes les autres, soit le monstre disparaissait aussi vite qu’il était venu soit elle n’en entendait même pas parler ! FINIS LES CAUCHEMARS !

Voici la première version du BOOST’R

Vous avez déjà toutes ces ressources en vous.

Vous voulez savoir comment les avoir toujours à disposition ?

 

Qu’en pense la science ?

 

En Programmation Neuro-Linguistique (PNL), l’ancrage est une sorte de « raccourci » qui permet d’avoir accès à une ressource interne facilement. C’est ce qui nous permet de nous associer à une expérience émotionnelle ou à un événement favorable. Cette association nous permet d’affronter une situation qui constitue un enjeu important pour nous.

 

Comment ça marche ?

 

Tout au long de notre vie, nous stockons des souvenirs à un niveau inconscient. En neuropsychologie, on appelle ça la mémoire implicite. De cette manière, il est possible de nous associer à ce souvenir ou à cet état interne positif pour adopter le comportement nécessaire à la réalisation de notre objectif.

Incroyable, non ?

 

Le problème est que, si nous n’utilisons pas cet ancrage régulièrement, nous l’oublions. Nous le mettons en place puis, nous finissons par le perdre. C’est pour cette raison que le bracelet BOOST’R est un puissant moyen de toujours garder cet ancrage présent.

« Ça va le faire » pour Laurence !

« Je cherchais quelque chose pour me booster, pour me donner la forme, me donner envie et aller de l’avant »

« Tu m’as aidée à trouver la pierre, tu m’as aidée à trouver cette phrase qui était en moi et maintenant, ça roule… Tous les jours, ça va le faire!« 

Ce que fait le bracelet BOOST’R

 

⭐Il vous aide à identifier précisément la chose qui vous freine dans votre vie.
⭐Il vous offre une ressource puissante pour vous aider à faire face à vos défis.
⭐Il vous donne un ancrage positif qui conserve toute sa puissance.
⭐Il renforce les effets de votre ancrage, grâce aux vertus des pierres que vous avez choisies.
⭐Il vous donne de la force, du courage et de l’imagination quand vous en aurez le plus besoin.
⭐Il vous aide à gagner contre vos peurs et les croyances qui vous bloquent.

« Douceur  » pour Laura !

  • « J’adore l’idée ! Il y a énormément de bienfaits et j’espère que ceux qui vont voir cette vidéo vont se lancer et y croire parce que c’est juste top ! »

  • « Avant, je n’aurais jamais pu prendre la parole devant une vingtaine de personnes et là, j’ai osé le faire, même plusieurs fois. Je me suis sentie apaisée et j’ai eu envie de le faire, je me suis lancée et j’ai toujours eu cette pensée qui me rattachait au bracelet. »

Ce que ne fait pas le bracelet BOOST’R

 

Il ne règlera pas tous vos problèmes.
Il ne s’activera pas tout seul, c’est à vous d’y faire appel.
Il ne se fabriquera pas tout seul, vous devez participer à sa création.
Même si ces résultats sont bluffant, ce n’est pas un talisman magique.

Comment ça se passe concrètement ?

Lorsque vous commandez votre bracelet BOOST’R, vous réservez, en même temps, un appel de 30 minutes avec moi. Pendant cet entretien, mes questions vous guideront pour trouver votre cri de guerre, LE message qui vous aidera à être et à faire ce que vous voulez.

Vous avez ensuite accès à ma sélection de pierres semi-précieuses. Elles permettront d’augmenter la puissance de votre message. Selon celle que vous choisirez, elle vous amènera de la confiance, du courage, de la douceur, de la force, de la détermination, de l’énergie ou encore de l’amour.

Une fois que j’ai le message, la pierre et la taille de votre poignet, je fabrique moi-même votre bracelet. J’achète tous les éléments de votre bracelet en France, entre le Tarn et le Pas-de-Calais. Sauf les lettres du message… Si quelqu’un a un plan d’ailleurs, je suis preneuse 😁

Vous recevez votre bracelet BOOST’R quelques jours après notre échange téléphonique. Si vous en prenez soin, si vous évitez de le mouiller, si vous rechargez ses pierres, il vous apportera ce dont vous avez besoin pour devenir le héros de votre vie.

Un ancrage puissant

Bien que je comprenne la puissance d’un tel ancrage, d’une telle ressource, j’ai quand même testé sur des adultes… juste pour voir.

Le résultat fut encore plus fantastique que ce que je pensais !

Laurence a augmenté sa confiance en soi avec son mantra « ça va le faire ».

Hélène a pu baisser la pression avec son message « step by step ».

Laura a calmé les battements de son cœur avec « douceur ».

Mélanie a allégé sa vie en éliminant beaucoup de contraintes avec « tu as le choix ».

Fred réussit maintenant à sortir d’une impasse car il est capable d’imaginer d’autres solutions avec son ancrage « Rev Copernic » … Et toujours les pierres pour renforcer le message !

« Rev Copernic » pour Fred !

  •  » Il a un effet très positif. La problématique que j’avais est que je me retrouvais bloqué dans certaines situations et là, je sens que je peux vraiment changer de point de vue, trouver des solutions beaucoup plus facilement. »
  • « Faut pas hésiter ! Ca fait pas mal 😂 On passe une 1/2 heure très agréable à échanger et à trouver sa phrase et… avoir un bijou qui est très sympa à porter. »

Voilà pourquoi je vous le propose aujourd’hui. Le bracelet BOOST’R est vraiment puissant.

Qui suis-je ?

Les-regles-du-JE-Transfluence

En effet, qui suis-je pour être capable de vous proposer un tel outil de réussite ?

Je m’appelle Nath, j’ai 46 ans, je suis coach de vie certifiée. Je suis la fondatrice de Transfluence qui accompagne les personnes qui souhaitent donner un sens à leur vie et se créer une vie extraordinaire et inspirante.

J’ai remarqué 2 choses :

100% des personnes souhaitent consciemment être heureuses,
Beaucoup moins font ce qu’il faut pour l’être !

Les personnes que j’accompagne veulent être des leaders. Elles veulent diriger leur vie et adapter le monde à leurs objectifs. Ma mission est de leur donner tous les outils nécessaires pour y parvenir.

J’utilise beaucoup l’ancrage mais j’ai pu observer, que s’il n’est pas régulièrement rappelé à la mémoire de la personne, il n’est plus accessible car oublié. D’où les bracelets BOOST’R qui permettent de s’en souvenir et de pouvoir utiliser cette source de réussite à volonté.

Je pense que la vie est un jeu, déjà parce que le temps est limité, et ensuite parce que les obstacles que nous rencontrons ne sont que des moyens d’améliorer notre stratégie 😉

Et vous, qui voulez-vous être ? Que voulez-vous faire ?